LOVE IS ON THE FARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RULES ♠ You have to read it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Farm
The Farm

The Farm ♦ Maitre des lieux

Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2010


RULES ♠ You have to read it ! 	 _
MessageSujet: RULES ♠ You have to read it !    RULES ♠ You have to read it ! 	 EmptyDim 19 Aoû - 8:03

    Je sais que ce n'est pas marrant de lire les règlements, mais je vous avertis tout de suite qu'il sera court. Mais il aura tout de même quelques règles à respecter! Nous savons bien que ce n'est pas du tout l'étape la plus agréable mais c'est tout de même une étape importante. Tout d'abord, j'aimerais que vous lisiez le règlement jusqu'à la fin. Si une règle ne vous plaît point, veuillez fermez la fenêtre et ne vous inscrivez pas!


    1. Merci de consulter ces quelques topics avant de vous inscrire : Tout d'abord le règlement, le contexte, le bottin des avatars
    2. Utilisez un pseudo convenable. Ce qui exclu les pseudos du genre Alexandra17, ou encore les noms de célébrités ou de séries, films.
    3. Le nombre de ligne est de dix minimum
    4. Vous vous inscrivez car vous voulez RP et vous serez actif.
    5. Respectez les membres et les administrateurs. Nous ne sommes pas des robots et nous avons une vie en dehors de l'ordinateur
    6. Si vous vous inscrivez, privilégiez le hasard. C'est quelque chose d'assez nouveau, d'innovant dont vous n'avez pas l'habitude. Donc nous pouvons comprendre que vous ne voulez pas l'utiliser, mais il serait plus amusant. Surtout que le hasard fait bien les choses parfois !
    7. Merci de respecter le forum entier et de ne pas nous piquer nos idées. Son contexte ne doit en aucun cas être retrouvé sur un autre forum. Je pense qu'un RPG dans une ferme ne s'est jamais vu.
    8. La publicité par MP est bien sûr interdite ! Si jamais vous en trouvez une dans vos messages privés, merci de contacter les administratrices. Un espace a été créé pour mettre vos publicité. Il suffit juste d'avoir 175 messages.
    9. Remplissez convenablement et le plus complet possible votre profil. Merci de mettre l'option « oui » lorsque l'on vous demande « Accepter les newsletter :
    Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email. ». Pour l'activer, il faut aller dans l'option préférence.



Revenir en haut Aller en bas
https://liotf.forumactif.org
 

RULES ♠ You have to read it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ON THE FARM :: ♣ ADMINISTRATION :: ♣ Le commencement-