LOVE IS ON THE FARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▲ we all start as strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Billie Robinson
C. Billie Robinson



Crédits : coca-cola.
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012


 ▲ we all start as strangers _
MessageSujet: ▲ we all start as strangers    ▲ we all start as strangers EmptyLun 29 Oct - 17:35



 ▲ we all start as strangers Tumblr_mc6r9boFAg1rx9wafo1_400
charlie-billie robinson



PRÉNOM(S) NOM ; on m'appelle souvent billie, mais mon nom entier, c'est charlie-billie robinson.
SURNOM(S) ; lily.
ÂGE ; vingt et un.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; je suis née le vingt cinq décembre en californie.
STATUT AMOUREUX ; célibataire endurcie.
GROUPE ; ici
INVENTÉ/SCÉNARIO ; inventé.
CÉLÉBRITÉ SUR TON AVATAR ; emma watson.


♣ Votre caractère :::
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.


♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dites-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien de très particulier.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Cornichon.
ÂGE ; quinze.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; c'est les vacances donc all the time.
NIVEAU DE RPG ; ça fait longtemps que j'ai pas rp pour être honnête.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ? ; bazzart.
TON AVIS SUR LE FORUM ; chouette.
UNE DERNIÈRE CHOSE ; helloo.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
Nunziatina-Alba Cante
Nunziatina-Alba Cante



Crédits : bazzart.
Messages : 221
Date d'inscription : 29/07/2010


 ▲ we all start as strangers _
MessageSujet: Re: ▲ we all start as strangers    ▲ we all start as strangers EmptyLun 29 Oct - 17:41

WATSOOOOOOON  ▲ we all start as strangers 85813  ▲ we all start as strangers 749992 Très bon choix  ▲ we all start as strangers 598120
Billie - Jean  ▲ we all start as strangers 521576 *ok ok je sors  ▲ we all start as strangers 995513 xDD*
Bienvenue et merci de ton inscription !  ▲ we all start as strangers 774316
Bonne chance pour ta fiche et surtout, si tu as quelques questions, n'hésites pas à les poser, ici ou par MP  ▲ we all start as strangers 758804
Revenir en haut Aller en bas
Angelino C. Manzano
Angelino C. Manzano



Crédits : © Bazzart
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24


Somebody to love
Heureux ?: Oui
RelationShip:

 ▲ we all start as strangers _
MessageSujet: Re: ▲ we all start as strangers    ▲ we all start as strangers EmptyLun 29 Oct - 17:51

EMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ▲ we all start as strangers 85813
c'est ma déesse, et puis moi je suis ton prince quoi  ▲ we all start as strangers 208566 de toute façon, ne vous disputez pas pour moi je suis généreux, j'accepte toutes les femmes  ▲ we all start as strangers 793403 je sais, je suis trop bon, so bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu me réserves the big lien of ta life okay ?  ▲ we all start as strangers 995129
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 ▲ we all start as strangers _
MessageSujet: Re: ▲ we all start as strangers    ▲ we all start as strangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ we all start as strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ON THE FARM :: ♣ THE BEGINNING :: ♣ I am your father ...-